Subventions d'accessibilité jusqu’à concurrence de 1 800 $ US appliquées à votre voyage en Israël à l’été 2025.
Veuillez vous connecter ou créer un profil pour soumettre votre demande.
Une expérience d’été en Israël permet aux adolescent(e)s de tisser et de renforcer des liens durables envers le pays et la vie juive. La Fédération CJA s'est engagée à accroître considérablement le nombre d'adolescent(e)s juif(ve)s en troisième, quatrième ou cinquième secondaire qui voyagent en Israël. Grâce au soutien de philanthropes généreux et visionnaires et en collaboration avec de nombreux fournisseurs* de programmes d’été en Israël au sein de notre communauté, la Fédération CJA est en mesure d’offrir des bons complémentaires :
- GOTEENISRAEL : subventions incitatives visant à ce que le plus grand nombre d’adolescent(e)s juif(ve)s se rendent en Israël.
- DALFEN FELLOWS : l’initiative de leadership pour adolescent(e)s en Israël mise sur 60 jeunes leaders en devenir par l’intermédiaire d’une formation en leadership.
* Les programmes GOTEENISRAEL et DALFEN FELLOWS ont établi un partenariat avec 10 fournisseurs de voyage : BBYO, Camp B’nai Brith Montréal (CBB), Bnei Akiva, Camp Kinneret-Biluim, CTeen, CSUQ, Harry Bronfman Y Country Camp (YCC), NCSY, Programme Diller pour adolescents et Yachad.
* Les participant(e)s au Programme Diller pour adolescent(e)s ne sont pas admissibles au bon DALFEN FELLOWS ni au Fonds d’accessibilité GOTEENISRAEL de la Fédération CJA.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la demande de bons GOTEENISRAEL ou DALFEN FELLOWS de la Fédération CJA.
Le programme d’accessibilité GOTEENISRAEL de la Fédération CJA offre des subventions allant jusqu’à 1 800 $ US pour aider les familles à participer au programme d'été GOTEENISRAEL de 2025 par l’entremise de l’un des 10 partenaires duvoyage en Israël. La disponibilité des subventions est limitée et dépend de critères financiers, et les subventions sont attribuées selon le principe de premier arrivé, premier servi. Pour être admissible, vous devez envoyer votre demande avant le 1er mai 2025.