Les demandes de subvention One Happy Camper sont terminées !

Revenez sur notre site à l’automne pour l’été 2017.

Subvention One Happy Camper
La subvention One Happy Camper est seulement disponible pour les campeurs débutants – Obtenez un rabais pouvant atteindre 1 000 $ sur le premier séjour de votre enfant dans un camp d’été juif!

Subvention One Happy Camper – Critères concernant les demandes

Si votre enfant est inscrit comme campeur débutant, c’est-à-dire qu’il séjournera pour la première fois dans un des camps d’été juifs participants, il pourrait être admissible à une subvention One Happy Camper. L’admissibilité à la subvention ne repose pas sur des critères financiers; il suffit de remplir le formulaire de demande. Si vous inscrivez plus d’un de vos enfants comme campeurs débutants, vous pouvez envoyer une demande par enfant.

  • Les campeurs débutants qui effectueront un séjour d’au moins 19 jours consécutifs dans un camp d’été juif sont admissibles à une subvention de 1 000 $.
  • Les campeurs dont le séjour sera de 12 à 18 jours consécutifs sont admissibles à une subvention de 700 $.
  • Tout enfant inscrit pour un séjour de 12 à 18 jours bénéficiant d’une subvention de 700 $, qui désire prolonger son séjour pour 19 jours ou plus, sera admissible à une subvention de 1 000 $ (si le financement pour l’été en cours le permet).

Conditions spéciales :

  • Le programme est ouvert à toutes les familles admissibles qui ont inscrit leurs enfants dans les camps d’été juifs participants. Veuillez consulter la rubrique des camps participants.
  • Si vos enfants séjournent dans des camps d’été juifs différents, veuillez prendre note que la subvention One Happy Camper ne pourra être accordée qu'à ceux qui en sont à leur premier séjour dans l'un des camps participants.
  • Les anciens campeurs pourraient être admissibles au programme CAMPS subventions d’accessibilité au camp d’été.

Les demandes seront acceptées pendant tout l’été selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais veuillez noter que les places sont limitées. Cliquez ici pour envoyer votre demande dès maintenant!

Veuillez consulter les sites Web des camps participants pour connaître les dates des sessions et les dates limites d’inscription.

Vous recevrez une réponse par courriel lorsque l’inscription de votre enfant en tant que campeur débutant aura été confirmée par le camp d’été juif participant au programme que vous aurez choisi.

Comment dois-je procéder pour obtenir une subvention One Happy Camper?

ÉTAPE 1 : Rendez-vous sur le site Web One Happy Camper.

ÉTAPE 2 : Créez un compte.

ÉTAPE 3 : Remplissez un formulaire de demande de subvention simple, court et discret pour confirmer votre admissibilité.

ÉTAPE 4 : Vous êtes mis au courant de la décision finale.

Vous recevrez une confirmation par courriel du montant de la subvention One Happy Camper que vous obtiendrez, une fois que vous aurez soumis votre formulaire de demande en ligne et que l'inscription de votre enfant comme campeur débutant aura été confirmée par le camp d’été juif participant de votre choix. Les places sont limitées et accordées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Cliquez ici pour obtenir un rabais pouvant atteindre 1 000 $ sur un séjour dans un camp d’été juif!


Pour toute question, vous pouvez vous adresser à info@generationsfund.ca ou au 514 345-2645, poste 3146.